ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT

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ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT

8 RUE DES BRUELLES 45380 LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN

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    CONSTAT

      Les PME agro-alimentaires latino-américaines et françaises sont à la recherche de débouchés pour l’export et de nouveaux partenariats avec des importateurs afin de s’ouvrir à de nouveaux marchés. De plus, depuis l’élection de Donal Trump en 2016, les pays d’Amériques Latines se sont tournés vers d’autres partenaires commerciaux, notamment l’Union européenne, ce qui intensifie les échanges entre ces deux zones. 

        Ace International Development construit des ponts entre les cultures européennes et latino-américaines en proposant aux PME de ces régions de se développer à l’international. 

          Grâce à sa connaissance des marchés latino-américains et européens, Ace International Development propose un accompagnement complet pour ces sociétés aux cultures différentes : une approche culturelle spécifique, des recommandations adaptées, une approche commerciale sur-mesure et des produits issus du commerce juste et équitable.




            MARCHÉ

              Ace International Development s’adresse aux professionnels de l’alimentaire (PMEs, producteurs, distributeurs) et au grand public en leur proposant des produits exotiques de qualité. 

                  Des opportunités pour les produits latino-américains en France 

                    Le marché français est dynamique : il représente près d’un milliard d’euros, et il connaît une croissance annuelle de 5%Les attentes des consommateurs sont fortes : ils sont à la recherche de diversité, d’évasion et de produits originaux. 

                        . Les produits d’Amérique Latine représentent 20% des produits exotiques, un quart de ces produits viennent de la cuisine mexicaine. 

                          . Une progression prévisionnelle de 4% pour le marché des produits mexicains entre 2018 et 2020. 

                            . Des déterminants démographiques puissants : influencés par ses origines, 12,5% de la population y est sensible. 

                              Des opportunités pour les produits français dans un pays d’Amérique Latine, le Mexique 

                                Le niveau de vie de la majorité des Mexicains s’est amélioré significativement au cours des deux dernières décennies. Ainsi, la classe moyenne est en progression, tout comme son pouvoir d’achat. Cette classe moyenne est surtout concentrée dans les grands centres urbains. Le style de vie des consommateurs s’occidentalise et prend comme exemple le modèle nord-américain : il est de plus en plus axé sur la commodité et la rapidité. 

                                  De plus, la préoccupation croissante de la population pour la santé et le mieux-être génère de nouveaux débouchés pour les produits des exportateurs répondant à ces besoins. 

                                    Les produits importés par Ace International Development s’adressent au segment du marché composé de jeunes adultes plus instruits et disposant de revenus plus élevés. Ils sont plus ouverts aux nouvelles tendances et aux nouveaux produits.

                                    On retrouve également au Mexique une classe supérieure aux très hauts revenus, qui s’intéresse aux produits distincts, de renommée mondiale et de grande qualité. 

                                    Ceux-ci montrent un vif intérêt pour la culture gastronomique française, de renommée mondiale, et classée Patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'UNESCO en 2010. Cette réputation nourrit des images et des marges fortes dont jouissent les distributeurs français : des produits originaux, de qualité, auréolé d'un savoir-faire reconnu.





                                      SOLUTION

                                          Ace International Development propose une offre complète pour suivre le développement des PME agro-alimentaires d'Amérique Latine sur le marché français, et réciproquement pour les PME françaises en Amérique Latine. Ainsi, l’accompagnement d’Ace International Development comporte :  

                                              . Un club pour s’informer, échanger et réfléchir, réuni autour d’une newsletter et d’informations sur le marché mises à disposition 

                                                . Un diagnostic d’adaptation de l’offre lors d’une période de préparation : étude de marché, acculturation et adaptations des produits, traduction des étiquettes et emballages. 

                                                  . Un catalogue de produits rassemblant les produits sélectionnés afin de le présenter aux acheteurs en Amérique Latine ou en Europe. 

                                                    . Des missions de rencontre entre acheteurs et exportateurs. 

                                                          . Une représentation et participation aux salons professionnels et autres événements dédiés. 

                                                            . La prise en charge de la logistique internationale. 

                                                               


                                                                Pour les PME latino-américaines souhaitant se développer en Europe 

                                                                  Les clients français et européens sont à la recherche de produits originaux, différenciants, naturels et respectueux de l’environnement. Grâce à son accompagnement des PME latino-américaines, Ace International Development leur propose des saveurs naturelles et authentiques d’Amérique Latine, simples et rapides à préparer. 

                                                                  La gamme de produits alimentaires d’Amérique Latine est composée de produits d’origine végétal:  surgelés, épices et ingrédients bruts, originaire du Honduras, du Mexique, de l’Equateur et du Chili. Pour le grand public, ils sont distribués au travers de la marque "Pure&Simple" qui résume le positionnement de ces produits.



                                                                    Ace International Development met à disposition des sociétés latino-américaines un processus complet pour introduire leurs produits exotiques et tropicaux en France et en Europe, grâce à la connaissance du marché, l’expertise, l’expérience et à son réseau de partenaires. 



                                                                      Pour les PME européennes souhaitant se développer en Amérique Latine 

                                                                        Ace International Development est en train de créer également un club régional pour les PME françaises situées dans lGrand Ouest (Centre Val de Loire, Bretagne, Pays de la Loire), qui sont à la recherche de débouchés à l’export et des importateurs partenaires. Il leur est proposé un accompagnement complet au Mexique et en Amérique Latine étude de marché sur-mesure, réglementation d’étiquetage, distribution, facturation et représentation. 

                                                                          Ainsi, Ace International Development a créé un processus 360° pour introduire des produits agroalimentaires français au Mexique et en Amérique Latine, grâce à une connaissance approfondie de l’écosystème. 

                                                                              De part le dynamisme de son développement, le marché latino-américain -à commencer par le marché mexicain- représente une opportunité particulièrement importante. Ace International Development proposera aux consommateurs mexicains des produits issus de l’offre agro-alimentaire française en lien avec leurs valeurs et aspirations :  

                                                                                  . Les aliments prêts à l’emploi à teneur réduite en sucre, gras et sel ; et avec une forte teneur en fibres. La vente de ces produits progresse plus rapidement. La demande de produits à valeurs ajoutéeprêts-à-manger ou rapides à préparer, est en hausse à cause du manque de temps pour la préparation des repas et en raison de l’évolution des habitudes de vie. 

                                                                                    . Produits de boulangerie, de pâtisserie et autres collations diverses, dont les barres de céréales et des produits innovants sur le marché, répondant aux besoins et préférences des consommateurs locaux. 


                                                                                      PROPOSITION DE VALEUR 

                                                                                        Ace International Development propose un accompagnement sur-mesure pour les PME qu’elle accompagne, basé sur un concept d’acculturation des produits destinés aux nouveaux marchés. La société est d’ailleurs fière de ce modèle de relation unique avec les PME latino-américaines. 

                                                                                          L’équipe Ace Internationale Development est multiculturelle et son expérience lui donne les connaissances des marchés nécessaires pour proposer la meilleure approche possible. 


                                                                                            UNE AGRICULTURE ÉQUITABLE ET DURABLE

                                                                                            Depuis sa génèse, Ace Internationale Development a opté pour une approche mettant en avant le développement durable. Ses partenaires et fournisseurs sont des entreprises familiales, à taille humaine impliquées dans une agriculture durable : conditions de culture, gestion des déchets, absence de travail des enfants, rémunérations pour un commerce équitable et juste.

                                                                                            En provenance d’Amérique Latine, les produits distribués par Ace International Development sont certifiés selon les normes en vigueur. L’agriculture raisonnée est appliquée depuis longtemps car, comme disent les Honduriens, “La terre ici est bénie et nous la respectons”. Récoltés à maturité, les produits sont peu transformés, ils conservent ainsi leurs propriétés organoleptiques et nutritionnelles. 

                                                                                              Cultivés dans le respect des hommes et de leurs environnements, Ace International Development propose de nouvelles saveurs, des produits inédits, sains, au service de la créativité. Les produits importés sont la promesse de nouvelles expériences culinaires, synonymes de voyages et d’ouverture à de nouvelles cultures. 




                                                                                                L’ÉQUIPE 


                                                                                                  Corinne AJINCA 

                                                                                                    Fondatrice 

                                                                                                      15 ans en agro-industrie, et 5 ans en tant qu’entrepreneur. Majeure en commerce international et en marketing. 

                                                                                                         

                                                                                                          Jorge PÉREZ LARRACILLA 

                                                                                                            Fondateur 

                                                                                                              20 ans d’expérience dans les chaînes d’approvisionnement, spécialisé dans les produits de grande consommation et de commodité. 

                                                                                                                 

                                                                                                                   

                                                                                                                    Mark DUDLEY 

                                                                                                                      Associé 

                                                                                                                        30 ans d’expérience dans l’importation et la commercialisation de produits exotiques en provenance d’Amérique Latine. 


                                                                                                                          BUSINESS MODEL

                                                                                                                              Ace International Development organise son business model autour de trois activités :  

                                                                                                                                  L’activité de commercialisation : La prestation s'articule autour de l’achat et de la vente des produits, et comprend parfois également le stockage des marchandises. La rémunération d’Ace International Development repose sur la marge commerciale 

                                                                                                                                    L’activité broker : Ace International Development intervient en tant qu’intermédiaire et facilitateur entre acheteurs et vendeurs. La rémunération se réalise à la fin de la négociation, en prélevant une commission sur le chiffre d’affaires. 

                                                                                                                                      L’activité conseil et étude de marché : Ace International Development propose cette prestation aux les entreprises. Il s’agit de la vente d’une prestation intellectuelle, réalisée à partir de lexpertise de terrain de la société basée sur l’acculturation et la tropicalisation. 


                                                                                                                                        MÉTRIQUES




                                                                                                                                          PARTENAIRES COMMERCIAUX



                                                                                                                                          SOUTIENS


                                                                                                                                            ROADMAP 

                                                                                                                                              2020

                                                                                                                                                . Recherche de financement pour accélérer le développement d'Ace International Development

                                                                                                                                                . Lancement de la collection pour les professionnels : produits d'Amérique Latine

                                                                                                                                                . Lancement du club régional d'exportateurs Grand Ouest


                                                                                                                                                2021

                                                                                                                                                  . Lancement de la collection pour le grand public : "rayons produits du monde"  - Offre Amérique Latine

                                                                                                                                                  . Premier catalogue des produits régionaux Grand Ouest vers le Mexique.


                                                                                                                                                  2022

                                                                                                                                                  . Lancement de la marketplace développée par Ace International Development

                                                                                                                                                  . Début du déploiement en Europe

                                                                                                                                                  . Déploiement du catalogue régional vers d'autres pays d'Amérique Latine


                                                                                                                                                    PROPOSITION FINANCIERE 

                                                                                                                                                      Comme tous les projets présentés aux investisseurs particuliers sur AYOMI, celui-ci fait l’objet d’un financement en réseau fermé. Cela signifie que l'entrepreneur donne en priorité la possibilité à son réseau direct et indirect d'investir dans sa société. 

                                                                                                                                                        Le retour sur investissement : 

                                                                                                                                                          En échange de votre investissement, vous recevrez (au prorata de la somme investie) des dividendes sur les résultats de la Société. Vous avez également la possibilité de réaliser une plus-value à la revente de vos actions et de défiscaliser une partie de votre investissement à hauteur de 18%.  

                                                                                                                                                             

                                                                                                                                                              Historique / Statut juridique :

                                                                                                                                                                > Raison Sociale : ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT 

                                                                                                                                                                  > Forme :  Société par actions simplifiée 

                                                                                                                                                                    > SIRET : 831 742 697 00012 

                                                                                                                                                                      > Date d’immatriculation : 01/09/2017 

                                                                                                                                                                        > Capital social :  30 000 € 

                                                                                                                                                                          > Sites internet :

                                                                                                                                                                          http://www.yourproductsineurope.com

                                                                                                                                                                          http://www.by-ace.com


                                                                                                                                                                                Ventilation des fonds recherchés :

                                                                                                                                                                                  Les fonds récoltés seront alloués aux :

                                                                                                                                                                                    > 50% pour l’achat de marchandises et la réalisation des prestations assorties 

                                                                                                                                                                                      > 25% pour le marketing et la création d’outils d’aide à la vente (fiches recettes, publicité sur le lieu de vente, etc.). 

                                                                                                                                                                                        > 10% pour actualiser l’image de marque afin de correspondre au positionnement commerce équitable et développement durable de la société. 

                                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                            Table de capitalisation :

                                                                                                                                                                                              La société est détenue par : 

                                                                                                                                                                                                > Mme Corinne AJINCA détient 82% des actions de la société ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT 

                                                                                                                                                                                                  M. Jorge PÉREZ LARRACILLA détient 17% des actions de la société ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT

                                                                                                                                                                                                    > La société JC DUDLEY, représentée par son gérant M. Mark JC DUDLEY, détient 1% des actions de la société ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT 

                                                                                                                                                                                                      Si vous avez plus de questions sur ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT vous pouvez parler aux équipes gérant la campagne : Tel : +33 (0) 7.55.50.67.21





                                                                                                                                                                                                        ANALYSIS 

                                                                                                                                                                                                          Latin American and French food-processing SMEs (Small and Medium Enterprises) are looking for export outlets and new partnerships with importers to open-up new markets. Since Donald Trump’s election in 2016, Latin American countries have turned to other trading partners, especially the European Union, which intensifies and opens-up new trade opportunities between these two areas. 

                                                                                                                                                                                                            Ace International Development builds bridges between European and Latin American cultures by helping SMEs in these regions to develop internationally. 

                                                                                                                                                                                                              Thanks to its knowledge of the Latin American and European markets, Ace International Development offers full support for these companies with different cultures: specific cultural approach, suitable recommendations, a tailor-made commercial approach and products coming from fair and equitable trade. 



                                                                                                                                                                                                                MARKET 

                                                                                                                                                                                                                  Ace International Development is aimed at food professionals (SMEs, producers, distributors) and the general public by offering them quality, exotic products. 

                                                                                                                                                                                                                    Opportunities for Latin American products in France 

                                                                                                                                                                                                                      The French market is dynamic: it represents nearly one billion Euros and grows annually by 5%. Consumers’ expectations are high: they are looking for diverse, original and healthy products. 

                                                                                                                                                                                                                        . Latin American products represent 20% of “exotic products”; a quarter of these products come from Mexican cuisine. 

                                                                                                                                                                                                                          . An estimated growth of 4% for the Mexican products market between 2018 and 2020 is expected. 

                                                                                                                                                                                                                            . Powerful demographic determinants: influenced by its origins, 12.50% of the population is open to exotic food. 

                                                                                                                                                                                                                              Opportunities for French products in a Latin American country: Mexico 

                                                                                                                                                                                                                                The standard of living of most Mexicans has improved significantly over the past two decades. Thus, the size of the middle class is growing, just like its purchasing power. The middle class is mainly concentrated in large urban areas. The lifestyle of consumers is becoming more westernized, taking the North American model as an example. It is increasingly focused on convenience and quickness. 

                                                                                                                                                                                                                                  Furthermore, the growing concern of the population for health and well-being generates new outlets for the products of exporters offering products meeting these needs. 

                                                                                                                                                                                                                                    The products imported by Ace International Development are aimed at the market sector made up of more educated young adults with higher incomes. They are more open to new trends and new products. 

                                                                                                                                                                                                                                      There is also in Mexico an upper class with very high incomes, which is interested in distinctive, world-famous and high-quality products. 

                                                                                                                                                                                                                                        These people show a keen interest in French gastronomic culture which is internationally renowned and classified as a cultural heritage by UNESCO in 2010. This reputation feeds the image enjoyed by French producers of original, quality products and surrounded by recognized expertise 



                                                                                                                                                                                                                                          SOLUTION 

                                                                                                                                                                                                                                            Ace International Development proposes a complete service to follow the development of food-processing SMEs in Latin America on the French market and vice versa for the French SMEs in Latin America. To this end, the support of Ace International Development includes:  

                                                                                                                                                                                                                                              . A forum for information, exchange and reflection, gathered around a newsletter and available market information. 

                                                                                                                                                                                                                                                . A Personalized diagnostic and adaptation process: during a preparation period: market research, acculturation and adaptations of products, translation of labels and packaging.  

                                                                                                                                                                                                                                                  . A catalogue of products gathering the selected products in order to present it to buyers in Latin America or Europe. 

                                                                                                                                                                                                                                                    . Meeting missions between buyers and exporters. 

                                                                                                                                                                                                                                                      . Representation and participation in exhibitions for professionals and other dedicated events. 

                                                                                                                                                                                                                                                        . Management of international logistics. 



                                                                                                                                                                                                                                                          For Latin American SMEs wishing to develop in Europe 

                                                                                                                                                                                                                                                            French and other European customers are looking for original, differentiating, natural and sustainable products. Thanks to its support for Latin American SMEs, Ace International Development offers them natural and authentic flavours from Latin America which are simple and quick to prepare. 



                                                                                                                                                                                                                                                              The food product range from Latin American is made up of plant-based products: frozen, ambient and raw ingredients, from Honduras, Mexico, Ecuador and Chile. For the general public, they are distributed through the "Pure&Simple" brand which summarizes the positioning of these products. 




                                                                                                                                                                                                                                                                  Ace International Development provides Latin American companies with complete process to introduce their exotic and tropical products in France and in Europe, thanks to market knowledge, expertise, experience and its network of partners. 


                                                                                                                                                                                                                                                                     

                                                                                                                                                                                                                                                                      For European SMEs wishing to develop in Latin America 

                                                                                                                                                                                                                                                                        Ace International Development is also in the process of creating a regional club for French SMEs located in the Grand Ouest (Centre Val de Loire, Bretagne, Pays de la Loire), who are looking for export outlets and import partners. They are offered a complete support in Mexico and in Latin America: tailor-made market research, certification and labelling regulations, distribution, commercial administration and representation. 

                                                                                                                                                                                                                                                                          Thus, Ace International Development has created a 360° process to introduce French food-processing products to Mexico and Latin America, thanks to an in-depth knowledge of the ecosystem. 

                                                                                                                                                                                                                                                                            Due to the dynamism of its development, the Latin American market – starting with the Mexican market - represents a particularly important opportunity. Ace International Development will offer the Mexican market consumer products from the French agri-food sector linked to their values and aspirations:  

                                                                                                                                                                                                                                                                              . Ready-to-use foods with reduced sugar, fat and salt content and with higher fiber content. The sales of this kind of product are progressing fast. The demand for value-added products, ready-to-eat or quick-to-prepare is increasing due to a lack of time for meal preparation and owing to changing lifestyle habits. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                . Bakery, pastry and other various snack products including cereal bars and innovative products on the market, meeting the needs and preferences of local consumers. 


                                                                                                                                                                                                                                                                                  VALUE PROPOSITION

                                                                                                                                                                                                                                                                                    Ace International Development offers tailor-made support for the SMEs it supports, based on a concept of product acculturation for new markets. As a matter of fact, the company is proud of this unique relationship model with Latin American SMEs. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                        The Ace International Development team is multicultural and their experience gives them the market knowledge necessary to offer the best possible approach. 



                                                                                                                                                                                                                                                                                          FAIR AND SUSTAINABLE AGRICULTURE 

                                                                                                                                                                                                                                                                                            From the start, Ace International Development has promoted a project based on sustainability in all its dimensions. Its suppliers are family-owned, fully involved companies: sustainable farming, waste management, no child labor, employee career management and fair trade. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                              Coming from Latin America, the products distributed by Ace International Development are certified according to the applicable standards. Sustainable farming has been applied for a long time because, as the Hondurans say, “The land here is blessed and we respect it”. Harvested at full ripeness, the products are processed lightly and thus they keep their organoleptic and nutritional properties 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                Cultivated with respect for people and their environments, Ace International Development offers new flavours, new and healthy products, serving creativity. Imported products are the promise of new culinary experiences, travel and opening up to new cultures. 




                                                                                                                                                                                                                                                                                                  THE TEAM


                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Corinne AJINCA 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Founder 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                        15 years in agro-industry and 5 years as a business owner. Specialized in international trade and marketing. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           


                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Jorge PÉREZ LARRACILLA 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Founder 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                20 years of experience in supply chains, specializing in mass market and convenience products. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Mark DUDLEY 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Partner 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        35 years of experience in the importation and commercialization of exotic products from Latin America. 


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          BUSINESS MODEL 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Ace International Development organizes its business model around three activities:  

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Marketing activity: The service revolves around the purchase and sale of products and sometimes also includes the storage of goods. Ace International Development’s remuneration is based on the commercial margin. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Broker activity: Ace International Development acts as an intermediary and facilitator between buyers and sellers. Their remuneration is realized at the end of the negotiation by deducting a commission from the sales turnover. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Consulting and market research activity: Ace International Development offers this service to companies. It is the sale of an intellectual service, made up of the company’s field expertise based on acculturation and tropicalisation. 


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    METRICS



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        COMMERCIAL PARTNERS



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          SUPPORT


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              ROADMAP 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                2020 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      • Financing research to accelerate the development of Ace International Development 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      • . Launch of the collection for professionals: products from Latin America 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      • . Launch of the Grand Ouest regional exporters club 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      2021 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          • . Launch of the collection for the general public “world products department” - Latin America offering 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          • . The first catalogue of Grand Ouest regional products to Mexico 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            2022 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  • . Launch of the marketplace developed by Ace International Development 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  • . Start of the extension in Europe 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  • . Extension of the regional catalogue to other Latin American countries


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FINANCIAL PROPOSITION 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Like all projects presented to individual investors on AYOMI, this one is the subject of closed network financing. This means that the business owner gives priority to his direct and indirect network to invest in his company. 


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        The return on investment: 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          In exchange for your investment, you will receive (in proportion to the amount invested) dividends based on the results of the Company. You also have the possibility of realizing a capital gain on the resale of your shares. 


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Six reasons why you should invest in France according to Business France : 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          . World-class infrastructures  : Europe's leading business aviation airport, leading airport for freight; longest high-speed rail network in Europe; Europe's third national road system; second largest electricity supply in the EU.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          . A leading and open economy: France is the world’s fifth largest economy, the second biggest consumer market in Europe and the world’s seventh largest foreign investor. It offers a wide array of business opportunities for investors and has a proven track record of attracting and retaining foreign companies and key talent.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          > Deep talent pool: High hourly labor productivity rate, ahead of Germany and the United Kingdom; 1.6 million scientists and engineers; France is a ‘Startup Nation’ with no fewer than 12,000 startups and the largest startup campus in Europe, Station F, located in Paris.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          > Strategic position: Europe was the world’s second largest market in 2017. With more than 67 million inhabitants and direct access to more than 500 million consumers in the European Single Market. France offers a central European location providing easy access to EMEA and African markets.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          > Entrepreneur is a French word: The best place in Europe for R&D tax incentives and effective corporate tax rate on R&D operations. France is the leading source country of high-flying tech firms in the EMEA. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          > A leading financial center in Europe: In 2017, France was the leading European market for venture capital, with €2.7 billion funds raised (Q1-Q3) ahead of the United Kingdom.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            History / Legal status: 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              > Business name: ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                > Form:  Simplified joint-stock company 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  > Company registration number: 831 742 697 00012 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    > Registration date: 01/09/2017 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      > Share capital value:  30 000 € 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        > Websites: 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          > http://www.yourproductsineurope.com 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            > http://www.by-ace.com 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Breakdown of sought after funds:

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      The funds collected will be allocated to: 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        > 50% for the purchase of goods and the performance of related services 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          > 25% for marketing and the creation of marketing tools (recipe sheets, point-of-sale advertising, etc.) 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            > 10% to update the brand image to match the company’s fair trade and sustainable development positioning 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Capitalization table:

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  The company is owned by: 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    > Mrs. Corinne AJINCA holds 82% of the shares of the company ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      > Mr. Jorge PÉREZ LARRACILLA holds 17% of the shares of the company ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        > JC Dudley & Company Limited, represented by its Managing Director Mr. Mark JC Dudley, holds 1% of the shares of the company ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            If you have further questions about ACE INTERNATIONAL DEVELOPMENT you can talk to the team managing the campaign on; Tel. : +33 (0) 7.55.50.67.21

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            • The team


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            recommendation

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            I RECOMMEND


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                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            comment investir

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Mon paiement est-il sécurisé ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            La levée de fonds de notre société est réalisée via AYOMI. Le paiement en ligne est administré par le Prestataire de Paiement Stripe :
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            > Par carte bancaire jusqu'à 1 500€.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            > Par prélèvement bancaire au-delà de 1 500€. Vous devrez, dans ce cas, renseigner votre IBAN et BIC pour le prélèvement.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            > Procédé simple et sécurisé

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Quel intérêt d’utiliser AYOMI pour investir ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Vous gardez ainsi le suivi de votre investissement dans la même interface et une fois l’investissement réalisé, l’aspect « post investissement » (communication, suivi des investissements) via votre compte.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Plusieurs raisons nous ont convaincu d’utiliser AYOMI, notamment pour protéger les intérêts des investisseurs :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              > > Avec AYOMI, vous avez la garantie de la traçabilité de votre investissement. AYOMI conserve dans un coffre fort électronique et sécurisé pendant 10 ans les documents prouvant votre investissement. Vous y avez accès depuis votre « Tableau de bord ».

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              > > Dans le cas où votre investissement donne droit à une réduction d'impôts, vos attestations sont créées automatiquement et disponible sur votre « Tableau de bord ».

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              > > Avec AYOMI, vous recevrez nos reportings directement sur votre compte. Mieux, une cohésion et des discussions entre investisseurs pourront avoir lieu.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Puis-je investir depuis une société ou ma holding ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Bien-sûr, c’est tout aussi simple, c’est pourquoi nous nous appuyons sur AYOMI.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Mon investissement est-il garanti ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Non, votre investissement n’est pas garanti, il y a un risque de perdre une partie ou la totalité de l'investissement. Il existe aussi un risque d’illiquidité de votre investissement.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              How to invest ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              1) Cliquez sur le bouton « J’INVESTIS MAINTENANT »

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              2) Renseignez vos coordonnées (et votre numéro de téléphone) ; important pour votre attestation d’investissement

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              3) Procédez au paiement par Carte Bancaire ou Prélèvement Bancaire

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              4) Recevez votre attestation d’investissement. Sur ce bulletin figure vos coordonnées et le nombre de parts que vous avez achetées.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Will I receive a certificate of participation?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Oui, le bulletin de souscription reçu par courriel après la clôture de la campagne constitue la preuve de votre investissement.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Quel sera mon rôle à jouer en tant qu'actionnaire ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Votre rôle d’investisseur est essentiellement moral et financier. Vous n’aurez pas de travaux à réaliser pour l’entreprise, ni de compte à rendre. Vous recevrez régulièrement des informations sur les actualités et sur les avancées de la société. Libre à vous de vous impliquer dans le développement commercial de l'entreprise.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Que se passe t'il si la levée n'arrive pas à son terme ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              La totalité des investisseurs sont remboursés sans frais sous 48H.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Simulate your investment

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Amount invested

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Résumé (Brut)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Withholding tax not deducted at source
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Every month
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Tax exemption
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              You want to buy That's of the company
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              tax reduction On your , this tax exemption is subject to your tax situation and subject to risk factors
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Payment by
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                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              SEPA Direct Debit


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              The confidential documents


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Share on




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                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              More information