ONE PLANET ONLY

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ONE PLANET ONLY

44 rue Luis Mariano 64200 BIARRITZ

300,000 €searched

I INVEST
2,499,950.28€
post-money Valuation
151.47€
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375
interested

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Every month
Tax exemption
You want to buy That's of the company
tax reduction On your , this tax exemption is subject to your tax situation and subject to risk factors
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• Why choose ONE PLANET ONLY ?


 
 

 


  • LE MARCHÉ
  •  
  • Né il y a une quinzaine d’années seulement, le marché de la publicité digitale connaît depuis 10 ans une augmentation moyenne de 10 % par an et a été multiplié par 2,5 atteignant ainsi les 5,86 milliards d’euros en France .
  •  
  • Cette croissance est notamment due à l’essor des réseaux sociaux (levier qui a progressé de 21% en 2019), ou encore au développement du Display.
  •  
  • Même si le marché a subi de front la crise COVID, avec une baisse de 8% des recettes au premier semestre, la reprise s’annonce solide et les annonceurs sont au rendez-vous avec de nouveaux concepts de communication marqués par plus d’empathie envers les consommateurs et l’expression des mesures qu’ils ont mises en œuvre depuis le début de la crise.
  •  
  • Parallèlement, la protection de la vie privée des internautes devient un enjeu majeur et de nouvelles réglementations (RGPD…) voient le jour pour tenter de limiter l’exploitation de données personnelles.
  •  
  • Phénomène récent, l’utilisation intensive des adblockers par des internautes harcelés de publicités vient impacter directement les volumes d’échanges et le montant des marchés.
  •  
  • Avec une solution unique en Europe, One Planet Only réponds totalement à ces deux dernières problématiques.
  •  


  • DES TECHNOLOGIES DE POINTE
  •  
  • C’est dans le Display que One Planet Only se spécialise en proposant un nouveau modèle de ciblage des internautes, une solution plébiscitée par la Région Nouvelle Aquitaine qui vient d’attribuer à One Planet Only 50 000 € de subventions au titre de sa politique de soutien au développement des entreprises innovantes.

  • Sur la base d’une technologie propriétaire et 100 % française, ONE PLANET ONLY (1PO) a développé une plateforme informatique permettant aux annonceurs ou à leurs agences, d’acheter des espaces publicitaires sur internet (ordinateurs, tablettes et mobiles) en temps réel.

  • Cette plateforme très sophistiquée permet l’achat d’espaces en masse de manière entièrement automatisée. Prouesse technologique supplémentaire, ces achats sont réalisés aux enchères contre des dizaines de sociétés concurrentes et en quasi-temps réel (il se passe en moyenne 120 millisecondes entre l’ouverture d’une page internet, les enchères et l’affichage de la publicité).  
  •  
  • C’est le monde du RTB (Real time Bidding) encore appelé « achats programmatiques » qui met en relation éditeurs et annonceurs par l’intermédiaires de plateformes de ventes ou SSP (pour Supply Side Platform) et de plateformes d’achats ou DSP (pour Demand Side Platform).
  •  
  • One Planet Only est une DSP. Elle joue déjà « dans la cour » des plus grands acteurs mondiaux comme Google, AOL, Smart ou encore Rubicon.
  •  

  • UNE SOLUTION TRÈS INNOVANTE QUI RÉVOLUTIONNE LE CIBLAGE PUBLICITAIRE
  •  
  • La quasi-totalité des acteurs de la publicité programmatique utilisent le ciblage « par la data ». Dans ce mode de ciblage, les données sociodémographiques et les historiques de navigation des internautes sont enregistrés puis vendus et exploités pour cibler chaque consommateur individuellement)
  •  
  • Quant à elle, One Planet Only a développé une solution unique en Europe. Grace à l’utilisation extensive d’algorithmes de reconnaissance sémantique, la plateforme de IPO peut cibler les internautes sans avoir recours à leurs données personnelles mais sur la seule base de leur centre d’intérêt immédiat.
  •  
  • Cette solution permet de diffuser une publicité adaptée à la recherche de l’internaute en temps réel, au moment même où celui-ci s’intéresse au domaine d’activité de l’annonceur. On parle ici de publicité contextuelle.
  •  
  • Cette solution avant-gardiste est tout aussi performante que le ciblage par la data. Elle est également beaucoup plus déontologique et moins intrusive du point de vue des internautes. Elle répond entièrement aux exigences de protection des données à l’heure où de nouvelles réglementations ou organisations voient le jour pour tenter de limiter l’exposition de la vie privée des internautes (RGPD, IAB, TCF…).
  •  
  • Pour les annonceurs cette solution est également une garantie que leurs messages publicitaires, montrés dans un contexte favorable, seront mieux perçus et mieux acceptés par les internautes et que les campagnes de 1PO viendront renforcer leur image de marque et leur E-réputation.



  • La plateforme de 1PO propose une interface simple et intuitive, utilisable par tous, avec un service client personnalisé et à un coût compétitif. Deux modes d’utilisation existent :

-          En libre-service sans aucun frais avec des solutions adaptées aux agences ou régies médias

-          En gestion externalisée par ses propres chargés de clientèle



  • UNE CHARTE QUALITÉ TRÈS EXIGEANTE
  •  
  • Selon une charte qualité très exigeante, 1PO sélectionne très soigneusement les éditeurs les plus populaires et qualitatifs, reconnus pour la qualité de leurs contenus.

  • Elle élimine systématiquement les sites « inappropriés ou tendancieux », ceux qui présentent plus de publicité que de contenus, ou encore ceux dont les qualités graphiques trop pauvres ne mettraient pas en valeur les publicités de ses clients.
  •  

  • UNE TRÈS GRANDE GRANULARITÉ DANS LE CIBLAGE DES CENTRES D’INTÉRÊT
  •  
  • Les sites sélectionnés (ainsi que leurs pages) sont ensuite répartis selon 8 univers distincts permettant ainsi aux annonceurs de mieux cibler les audiences qu’ils recherchent :

- Art et culture

- Sport/Forme/Santé

- Auto-moto

- Tourisme

- Mode, beauté, life style

- Finance et business

- Alimentation

- Habitat

  •  
  • Ces univers sont eux-mêmes divisés en plus de 260 segments d’audiences distincts qui permettent d’identifier l’intérêt des internautes avec une plus grande granularité.
  •  
  • C’est ce modèle de ciblage unique en programmatique et cette exigence de qualité qui permet à 1PO de se différencier fortement de tous ses concurrents et de conquérir de plus en plus de nouvelles parts de marché.
  •  

  • EQUIPE

  • Patrick MASSE
  • Président / co-fondateur
  •  
  • Ancien pilote de chasse Patrick Masse a ensuite été pendant 10 ans en charge de plusieurs marchés pour la vente d’avions de combat Mirages et Rafale à des pays étrangers. C’est un commercial, un leader et un négociateur hors pair.


  •  
  • Serge SHVEIDEL
  • Directeur des partenariats et de la technologie / co-fondateur

  • Serge Shveidel, le co-fondateur possède plus de 10 ans d’expérience dans le développement de plateformes technologiques d’achats programmatiques. C’est un véritable expert du sujet.



  • Patrick HENROTTE
  • Conseiller stratégique et lobbyiste / associé

  • Lors de la première levée de fonds mi-2018, plusieurs associés sont rentrés au capital. Le principal, Patrick Henrotte est l’ancien président de TBS Group, éditeur de logiciels dans le domaine des médias et de la communication. Il apporte à l’équipe, 30 ans d’expérience dans le domaine du développement logiciel et une profonde connaissance du monde de la publicité.

  •  
  •  
  • 1PO EST MEMBRE DE :
  •      






  • NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS



  • MÉTRIQUES




  • PROPOSITION FINANCIÈRE
  •  
  • Comme tous les projets présentés aux investisseurs particuliers sur Ayomi, celui-ci fait l’objet d’un financement en réseau fermé. Cela signifie que l'entrepreneur donne en priorité la possibilité à son réseau direct et indirect d'investir dans sa société.
  •  
  • Le retour sur investissement :
  • En échange de votre investissement, vous recevrez au prorata de la somme investie des dividendes sur les résultats de la Société. Vous avez également la possibilité de réaliser une plus-value à la revente de vos actions et sous réserve des conditions légales, de défiscaliser une partie de votre investissement à hauteur de 25%.
  •  
  • Historique :


-          Raison Sociale : ONE PLANET ONLY

-          Forme : Société par actions simplifiée

-          SIRET : 827 814 807 00026 

-          Date d’immatriculation : 22-02-2017

-          Capital social : 381 000€


  • Ventilation des fonds recherchés : 

  • Afin de soutenir notre développement et notre croissance, nous recherchons aujourd’hui 300 K€.
  • Ces fonds nous serviront à :
  •  

- 3O % R&D et développements techniques (nous devons continuellement garder une longueur d’avance dans un marché en constante évolution malgré une forte barrière à l’entrée : 10 ans de développements et 1,5 M€ déjà investis)

- 50 % : développement commercial (nous devons recruter et commercialiser sur une plus grande échelle pendant que nous sommes encore seuls sur le segment de la publicité contextuelle)

- 20 % promotion et communication 

  •  
  •  
  • Table de capitalisation : 
  •  
  • Le capital social d'un montant de 381 000 euros est composé de 14 524 actions
  • La société est détenue par :
  •  
  • PATRICK MASSE
  • 35,40%
  • SERGEI SHVEIDEL
  • 31,30%
  • PITCH INVESTISSEMENT
  • 25,70%
  • YANN TSCHUMI
  • 0,19%
  • SC OLIVIER BRENGUES
  • 1,53%
  • FRANCOIS CHEVRIER
  • 0,41%
  • SOPHIE LOY
  • 0,41%
  • GRIDASOV VITALII
  • 1,53%
  • SAS CAP HORN CONSULTING
  • 2,16%
  • SAS AD ZARO
  • 1,38%
  •  
  • Si vous avez plus de questions sur ONE PLANET ONLY vous pouvez vous adresser aux équipes Ayomi gérant la campagne : 
  • Tel : +33 (0) 7.55.50.67.21






  • THE MARKET
  •  
  • Born only fifteen years ago, the digital advertising market has experienced an average increase of 10% per year for 10 years and has multiplied by 2.5, reaching 5.86 billion euros in France.

  • This growth is notably due to the rise of social networks (leverage which increased by 21% in 2019), or to the development of Display

  • Even though the market has suffered head-on from the COVID crisis, with an 8% drop in revenues in the first half of the year, the recovery promises to be solid and advertisers are at the “rendezvous” with new communication concepts marked by more empathy towards consumers and the expression of the measures they have implemented since the start of the crisis.

  • At the same time, protecting the privacy of Internet users is becoming a major issue and new regulations are emerging in an attempt to limit the exploitation of personal data.

  • A recent phenomenon, the intensive use of adblockers by Internet users harassed by advertisements, has a direct impact on the volumes of trade and the size of the market.

  • With a unique solution in Europe, One Planet Only fully responds to these last two issues.


    ADVANCED TECHNOLOGIES


    It is in the Display that One Planet Only specializes in proposing a new model for targeting Internet users, a solution acclaimed by the New Aquitaine Region, which has just awarded One Planet Only € 50,000 in subsidies as part of its policy to support the development of innovative companies.


    Based on 100% proprietary and 100% French technology, ONE PLANET ONLY (1PO) has developed a SAAS platform allowing advertisers or their agencies to buy advertising space on the internet (computers, tablets and mobiles) in real time .

    This very sophisticated platform allows the purchase of mass spaces in a fully automated way.


    An additional technological feat ? these purchases are made at auctions against dozens of competing companies and in near real time (on average 120 milliseconds pass between the opening of a web page, the auctions and the display of the ad).

    It is the world of RTB (Real time Bidding) also called “Programmatic” which connects publishers and advertisers through the intermediary of sales platforms or SSP (for Supply Side Platform) and purchasing platforms or DSP ( for Demand Side Platform).

    One Planet Only is a DSP. It is already playing "in the court" of the biggest global players such as Google, AOL, Smart or even Rubicon.

     

    A VERY INNOVATIVE SOLUTION THAT REVOLUTIONIZES ADVERTISING TARGETING

     

    Almost all programmatic advertising players usedata” targeting. In this targeting mode, the socio-demographic data and browsing histories of Internet users are recorded, then sold and used to target each consumer individually.


    For its part, One Planet Only has developed a unique solution in Europe. Thanks to the extensive use of semantic recognition algorithms, IPO platform can target Internet users without resorting to their personal data but solely on the basis of their immediate center of interest.


    This solution makes it possible to broadcast advertising adapted to the consumer research in real time, at the very moment when the latter is interested in the advertiser's field of activity. We are talking about contextual advertising here.


    This “avant-garde” solution is just as powerful as data targeting. It is also much more ethical and less intrusive from the point of view of Internet users. It fully meets data protection requirements at a time when new regulations or organizations are emerging in an attempt to limit the exposure of the privacy of Internet users (GDPR, IAB, TCF, etc.).


    For advertisers, this solution is also a guarantee that their advertising messages, shown in a favorable context, will be better perceived and better accepted by Internet users and that 1PO's campaigns will strengthen their brand image and their E-reputation.




        The 1PO platform offers a simple and intuitive interface, usable by everyone, with personalized customer service and at a competitive cost. Two modes of use exist:


        - Self-serve at no cost with solutions adapted to media agencies or management

        - Outsourced management by 1PO account managers

         


        A VERY DEMANDING QUALITY CHARTER

         

        According to its very demanding quality charter, 1PO very carefully selects the most popular and qualitative publishers, recognized for the quality of their contents.


        It systematically eliminates “inappropriate or biased” sites, those which present more advertising than content, or even those whose poor graphic qualities would not enhance the advertisements of its customers.

         


        A VERY LARGE GRANULARITY IN THE TARGETING OF CENTERS OF INTEREST


        The selected sites (as well as their individual pages) are then divided into 8 distinct universes, thus allowing advertisers to better target the audiences they are looking for:

        -         Art and culture

        -         Sport / Fitness / Health

        -         Cars / Bikes

        -         Tourism

        -         Fashion, beauty, life style

        -         Finance and business

        -         Food

        -         Habitat

         

        These universes are themselves divided into more than 260 distinct segments that identify the interest of Internet users with greater granularity.

         

        It is this unique programmatic targeting model and this demand for quality that allows 1PO to differentiate strongly from all its competitors and to conquer more and more new market shares.

         


        THE TEAM


        Patrick MASSE

        Chairman / Co-founder


        First a fighter pilot with the French Air force, Patrick Masse then spent 10 years in charge of several markets for the sale of Mirages and Rafale fighter jets to foreign countries. He is an outstanding salesperson, leader and negotiator.

         


        Serge SHVEIDEL

        Director of Partnerships and Technology / Co-Founder


        Serge Shveidel has over 10 years of experience in the development of programmatic technology platforms. He is a real expert on the subject.


        Patrick HENROTTE

        Strategic advisor and lobbyist / partner


        During the first fundraising campaign in mid-2018, several partners took part in the equity. The main one, Patrick Henrotte is the former president of TBS Group, software publisher in the field of media and communication. He brings to the team 30 years of software development experience and a deep knowledge of the advertising business and people.

         

        METRICS






        FINANCIAL PROPOSAL


        Like all projects presented to individual investors on Ayomi, this one is subject to closed-network financing. This means that the entrepreneur gives priority to his direct and indirect network to invest in his company.


        The return on investment :


        In exchange for your investment, you will receive in proportion to the sum invested dividends on the results of the Company. You also have the possibility to realize a capital gain on the resale of your shares and, subject to legal conditions, to tax-exempt part of your investment up to 25%.



        Historical information :


        - Company name : ONE PLANET ONLY

        - Form: Simplified joint stock company

        - SIRET: 827 814 807 00026 

        - Date of registration : 22-02-2017

        - Share capital: €381,000



        Breakdown of funds sought : 


        In order to support our development and growth, we are currently looking for 300 K€.

        These funds will be used for :


        - 30 % R&D and technical developments (we have to stay ahead of the game in a constantly evolving market despite a strong barrier to entry: 10 years of development and €1.5 M already invested).

        - 50%: business development (we need to recruit and market on a larger scale while we are still alone in the contextual advertising segment)

        - 20% promotion and communication


        Capitalization table : 


        The share capital of 381,0000 euros is made up of 14,524 shares


        The company is owned by :


        • PATRICK MASSE
        • 35,40%
        • SERGEI SHVEIDEL
        • 31,30%
        • PITCH INVESTISSEMENT
        • 25,70%
        • YANN TSCHUMI
        • 0,19%
        • SC OLIVIER BRENGUES
        • 1,53%
        • FRANCOIS CHEVRIER
        • 0,41%
        • SOPHIE LOY
        • 0,41%
        • GRIDASOV VITALII
        • 1,53%
        • SAS CAP HORN CONSULTING
        • 2,16%
        • SAS AD ZARO
        • 1,38%


         If you have more questions about ONE PLANET ONLY you can contact the Ayomi teams managing the campaign: 


        Tel: +33 (0) 7.55.50.67.21

        • The team


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        comment investir

        Mon paiement est-il sécurisé ?

        La levée de fonds de notre société est réalisée via AYOMI. Le paiement en ligne est administré par le Prestataire de Paiement Stripe :
        > Par carte bancaire jusqu'à 1 500€.
        > Par prélèvement bancaire au-delà de 1 500€. Vous devrez, dans ce cas, renseigner votre IBAN et BIC pour le prélèvement.
        > Procédé simple et sécurisé

          Quel intérêt d’utiliser AYOMI pour investir ?

          Vous gardez ainsi le suivi de votre investissement dans la même interface et une fois l’investissement réalisé, l’aspect « post investissement » (communication, suivi des investissements) via votre compte.

          Plusieurs raisons nous ont convaincu d’utiliser AYOMI, notamment pour protéger les intérêts des investisseurs :

          > > Avec AYOMI, vous avez la garantie de la traçabilité de votre investissement. AYOMI conserve dans un coffre fort électronique et sécurisé pendant 10 ans les documents prouvant votre investissement. Vous y avez accès depuis votre « Tableau de bord ».

          > > Dans le cas où votre investissement donne droit à une réduction d'impôts, vos attestations sont créées automatiquement et disponible sur votre « Tableau de bord ».

          > > Avec AYOMI, vous recevrez nos reportings directement sur votre compte. Mieux, une cohésion et des discussions entre investisseurs pourront avoir lieu.

          Puis-je investir depuis une société ou ma holding ?

          Bien-sûr, c’est tout aussi simple, c’est pourquoi nous nous appuyons sur AYOMI.

          Mon investissement est-il garanti ?

          Non, votre investissement n’est pas garanti, il y a un risque de perdre une partie ou la totalité de l'investissement. Il existe aussi un risque d’illiquidité de votre investissement.

          How to invest ?

          1) Cliquez sur le bouton « J’INVESTIS MAINTENANT »

          2) Renseignez vos coordonnées (et votre numéro de téléphone) ; important pour votre attestation d’investissement

          3) Procédez au paiement par Carte Bancaire ou Prélèvement Bancaire

          4) Recevez votre attestation d’investissement. Sur ce bulletin figure vos coordonnées et le nombre de parts que vous avez achetées.

          Will I receive a certificate of participation?

          Oui, le bulletin de souscription reçu par courriel après la clôture de la campagne constitue la preuve de votre investissement.

          Quel sera mon rôle à jouer en tant qu'actionnaire ?

          Votre rôle d’investisseur est essentiellement moral et financier. Vous n’aurez pas de travaux à réaliser pour l’entreprise, ni de compte à rendre. Vous recevrez régulièrement des informations sur les actualités et sur les avancées de la société. Libre à vous de vous impliquer dans le développement commercial de l'entreprise.

          Que se passe t'il si la levée n'arrive pas à son terme ?

          La totalité des investisseurs sont remboursés sans frais sous 48H.


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